Marketo

Ce logiciel de marketing automation ne vous décevra pas avec toutes ses fonctionnalités. Des workflows automatisés, une possibilité de segmentation poussée, la création de landing pages ou encore lead nurturing.

Qu’est-ce que le logiciel Marketo ? Marketo est un logiciel qui aide les entreprises B2B à automatiser l’ensemble de l’expérience client en favorisant la génération de prospects, l’activation des ventes et l’automatisation du marketing. Conçu pour le cycle de vie d’un client, le logiciel aide les entreprises B2B à se concentrer sur le client dans toutes les phases de la vente.

Les fonctionnalités de communication du logiciel facilitent des commandes telles que programmer, surveiller les journaux, visualiser les membres de l’équipe, trouver et filtrer les informations, créer et programmer des automatismes, attribuer des tâches, créer et surveiller les rapports du site web, et bien plus encore.

Grâce à Marketo, dynamiser votre marketing, maîtrisez l’Account-Based Marketing, attirez et convertissez les leads et développez vos relations avec les leads.

Fonctionnalités :

  • Environnement de donnée marketing
  • Personnalisation du contenu
  • Engagement cross-canal
  • Automatisation des expériences
  • Partenariat avec les ventes
  • Analyse de l’impact marketing
  • Intégration prête à l’emploi
  • Publicité digitale

Prix :

  • Forfait Sélect sur devis
  • Forfait Prime sur devis
  • Forfait Ultimate sur devis
  • Forfait Enterprise sur devis