Le logiciel POS de L’Addition est un système de gestion de magasin pour les détaillants. C’est un logiciel de point de vente (POS) qui fournit un moyen pratique et facile de gérer et de tirer le flux de marchandises des magasins que vous gérez.
À une époque où il est crucial de moderniser un commerce traditionnel aussi rapidement et efficacement que possible, le logiciel de point de vente L’Addition est né pour aider les restaurateurs à rendre leur restaurant opérationnel en un rien de temps. Le système de point de vente intègre une gamme de solutions commerciales pour répondre aux besoins du restaurant, qu’il s’agisse de la gestion des aliments et des boissons, de la gestion des équipes ou de la gestion des taxes.
Spécialisée pour les activités de type cafés, hôtels et restaurants, cette plateforme disponible sur iPad vous permet une grande gestion des transactions, commençant par la prise de commande et allant jusqu’à l’encaissement. Facile d’utilisation, le logiciel vous propose un accompagnement et un service client efficace.
Fonctionnalités :
- Prise de commande
- Encaissement
- Réservations
- Relation avec les clients
- Communication salle / cuisine
- Comptabilité
- Tableaux de bord
- Analyses
Prix :
Les tarifs sont établis sur devis.