Klaviyo est un logiciel dont la mission est de donner aux entreprises SaaS la possibilité de se développer et d’atteindre plus de clients. Le logiciel dispose d’une plateforme unique qui permet aux entreprises de gérer leurs essais gratuits et leurs abonnements payants dans un seul système intégré. Klaviyo revendique plus de 50 000 clients et a été nommée finaliste de la prestigieuse Microsoft Imagine Cup 2015 pour sa capacité à donner aux clients un aperçu en temps réel de leurs campagnes.
L’une des grandes tendances du marketing de contenu est l’utilisation de solutions logicielles pour prévoir, créer et diffuser du contenu. Klaviyo a gagné en popularité dans l’espace B2B grâce à son utilisation de l’analyse de l’apprentissage automatique pour alimenter les campagnes de marketing par e-mail de manière orientée données et exploitable.
Grâce à l’envoi d’email et SMS, Klaviyo se chargera de fidéliser vos clients et améliorer vos relations avec eux. Il vous propose également un outil de gestion des contacts, une automatisation des emails ou même l’A/B testing.
Fonctionnalités :
- SMS
- Formulaire d’inscription
- Automatisation e-commerce
- Bibliothèques de modèles préconstruits
- Campagnes de newsletters
Prix :
Le prix dépend du nombre de contacts email et SMS vous souhaitez intégrer.