De nombreuses entreprises utilisant les principaux logiciels ERP doivent saisir manuellement des informations fastidieuses sur les projets. Cela inclut la création et la mise à jour manuelles des projets, la budgétisation et la planification manuelles des projets, ainsi que la gestion manuelle des membres de l’équipe et des fournisseurs. Du point de vue de la gestion de la relation client, ces processus manuels constituent les trois principales opportunités ouvertes et non remplies qui généreraient le meilleur retour sur investissement.
Le logiciel RoverCash est conçu pour aider les entreprises à suivre leurs dépenses, leurs finances et leurs rapports. Il permet aux clients de garder une trace de toutes les transactions, des reçus, des dépenses et plus encore. Ce logiciel n’est pas seulement facile à utiliser, il est également gratuit et complet.
Avec une gestion optimale de votre boutique et de ses stocks, produits et transactions, le logiciel met à disposition des statistiques pour suivre votre activité et vos résultats. Cette plateforme gratuite est disponible sur les tablettes Android et les iPad.
Fonctionnalités :
- Vente et encaissement
- Fidélité et relation client
- Stocks et catalogue produits
- Statistiques et comptabilité
Prix :
- Forfait RoverCash Free Gratuit
- Forfait RoverCash Standard à 39€ par mois
- Forfait RoverCash Plus à 79€ par mois